Pingouin Powaaaa Pingouin Powaaaa
Forum de l'alliance Pingouin Powaaaa
Pingouin Powaaaa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation Night Solin

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo des amis -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Night Solin Répondre en citant

salut,

je m'appelle Florent, j'ai 18 ans et je vis dans l'Est de la France

J'ai souvent commencé en retard sur les serveurs notamment le 50 que j'avais quitté avec 300.000 points après qu'un top 100 m'ait tout détruit pour s'amuser ce qui m'a un peu dégouté^^

Voilà par rapport à vous c'est plutôt mince mais je compte bien partir sur de bonnes bases sur ce serveur.

Voili voilou!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ezyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Night Solin Répondre en citant

Bienvenue à toi chez les _PP_

Auteur Message
How High

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Night Solin Répondre en citant

Bienvenue a toi ! bon courage

Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Night Solin Répondre en citant

Merci je vais faire de mon mieux Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Night Solin

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo des amis -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation