Pingouin Powaaaa Pingouin Powaaaa
Forum de l'alliance Pingouin Powaaaa
Pingouin Powaaaa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mineur vs Raideur
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo Privé -> Espace Tux de Luxe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

Je lance ce post car j'aimerais savoir si fondamentalement un mineur peut faire face à un raideur et si il peut se hisser haut dans le top du serveur.

Je n'ai pas d'expérience dans le très haut de classement et j'aimerais savoir si il est possible de se faire une place en temps que mineur.

Je vais me lancer dans une prépa cette année et donc je n'aurai pas le temps en journée de me connecter ce qui laisse de 5 à 10 h de battement sans pouvoir gérer de flotte et où je serais de toute façon handicaper par rapport à un autre raideur plus présent ce qui me pousse à faire mineur.

Quel est votre avis?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
floods69

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

en tant que mineur tu peut étre tres bien classé
personellemen je suis mineur ^^
mine de métal 11
mone de cristal et 9 et deut lvl 2 ^^(lui a monter par la suite ^^)
mais bon pour étre bien classé en début d'univer ces du gros nolife qu'il faut faire :s

Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

Ouais j'imagine déjà que je comprends pas comment certains font pour déjà avoir plus de 35 points^^ et pourtant je suis souvent présent lol.
A ok je suis un peu rassuré, jpensais que les mineurs étaient largement pénalisé du fait qu'ils ne vivent que sur leur propre production.
En tant que mineur tu comptes installer une défense à quel moment?

(Dsl j'ai jamais commencé de serveur au tout début alors j'ai du mal à apprécier le timing Rolling Eyes .)

Auteur Message
floods69

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

ba dés se soir j'auré mon premier lm
mais sinon vue que je suis souven présent j'évit dans faire pour l'instant et déja un gar qui a 3vaisseaux impressionan ^^
mais bon parcontre je vais partir sur les vaisseaux de colo direct quand je pouré Smile

Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

lol ouais jpense que je vais faire pareil, blinder pas mal en défense parce que y'a pas mal de gros joueur à côté de moi au cas où ils ont un appétit vorace Very Happy
et y'a le nouveau système de colo qu'ont va pouvoir tester^^

Auteur Message
cHaMPotE ATomIQuE

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

Mineur 100% pour ma part ^^

meme tactique que toi floods ont devrais se coller alors Smile

Auteur Message
floods69

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

oui sa pouré étre sympa ^^

Auteur Message
Ezyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

Moi aussi j'aurai du vous collé mais j'ai fait deux soirées de suite alors je suis que 1700eme :s. Mais bon dans 1 heure je pense rejoindre le top 1000 Very Happy tout sa sans officier

Auteur Message
cHaMPotE ATomIQuE

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

MINEUR POUwwwwwAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa

Auteur Message
floods69

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:25 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

oui !!!!!!

Auteur Message
floods69

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

aie aie en temps que mineur la sa deviet un peu dure de gardé une bonne place :s
si je perd un peu de place normale avec les raideur qui doit y'avoir Mad
mais bon la je par si les vdc j'y suis plus tres lon =)

Auteur Message
How High

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:55 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

bon chance alors Smile

Auteur Message
floods69

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

merci ^^

Auteur Message
Ezyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:33 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

Allé courage tu y es presque

Auteur Message
cHaMPotE ATomIQuE

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

moi de meme encore 2lvl de reacteur a impulsion et j'y suis donc sa seras surement d'ici 2j car faut economisé le deut aussi enfin bref aller ope au travail les mines faut carburé  Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Mineur vs Raideur

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo Privé -> Espace Tux de Luxe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation