Pingouin Powaaaa Pingouin Powaaaa
Forum de l'alliance Pingouin Powaaaa
Pingouin Powaaaa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mineur vs Raideur
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo Privé -> Espace Tux de Luxe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

Je lance ce post car j'aimerais savoir si fondamentalement un mineur peut faire face à un raideur et si il peut se hisser haut dans le top du serveur.

Je n'ai pas d'expérience dans le très haut de classement et j'aimerais savoir si il est possible de se faire une place en temps que mineur.

Je vais me lancer dans une prépa cette année et donc je n'aurai pas le temps en journée de me connecter ce qui laisse de 5 à 10 h de battement sans pouvoir gérer de flotte et où je serais de toute façon handicaper par rapport à un autre raideur plus présent ce qui me pousse à faire mineur.

Quel est votre avis?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
floods69

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant

en tant que mineur tu peut étre tres bien classé
personellemen je suis mineur ^^
mine de métal 11
mone de cristal et 9 et deut lvl 2 ^^(lui a monter par la suite ^^)
mais bon pour étre bien classé en début d'univer ces du gros nolife qu'il faut faire :s

Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: Mineur vs Raideur Répondre en citant