Pingouin Powaaaa Pingouin Powaaaa
Forum de l'alliance Pingouin Powaaaa
Pingouin Powaaaa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation de PinGuu

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo des amis -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PinGuu

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Présentation de PinGuu Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Maëva, j'ai 18 ans et habite dans l'Est, dans les Ardennes !
J'ai passé mon Bac S cette année et l'ai eu avec mention Bien, je me dirige maintenant vers une FAC Anglais-Espagnol (rien à voir avec la filière S, je sais ^^ !). Je m'intéresse à la musique et au cinéma, et pas spécialement aux jeux mais j'ai découvert cet univers et maintenant ça m'intéresse beaucoup !!

J'espère évoluer dans votre alliance Smile

Bon jeu à tous  Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Présentation de PinGuu Répondre en citant

Salut,

Je l'ai aussi passé cette année mais j'ai eu assez bien à cause d'un 12 en maths qui m'a tout fait baisser... enfin bon bienvenue à toi!

Auteur Message
cHaMPotE ATomIQuE

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de PinGuu Répondre en citant

PinGuu a écrit:

Bonjour à tous !

Je m'appelle Maëva, j'ai 18 ans et habite dans l'Est, dans les Ardennes !
J'ai passé mon Bac S cette année et l'ai eu avec mention Bien, je me dirige maintenant vers une FAC Anglais-Espagnol (rien à voir avec la filière S, je sais ^^ !). Je m'intéresse à la musique et au cinéma, et pas spécialement aux jeux mais j'ai découvert cet univers et maintenant ça m'intéresse beaucoup !!

J'espère évoluer dans votre alliance Smile

Bon jeu à tous  Wink

tu es d'ou ??? je suis de l'Aube moi Wink

Auteur Message
How High

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de PinGuu Répondre en citant

Bienvenue a toi   Very Happy

Auteur Message
PinGuu

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de PinGuu Répondre en citant

Je suis des Ardennes Wink Smile

& j'ai eu 10 en maths lol ^^

Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de PinGuu Répondre en citant

lol t'as dû bien assurer sur les autres matières alors ^^

Auteur Message
PinGuu

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: Présentation de PinGuu Répondre en citant

J'avoue =D c'est ma plus mauvaise note les maths ^^
Tu vas faire quoi après avec ton Bac S ?

Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Présentation de PinGuu Répondre en citant

Alors franchement respect lol, moi c'est l'anglais avec un 10 Rolling Eyes
Je vais faire une prépa B/L sur Strasbourg, c'est une sorte de mélange entre littéraire, économie et maths (pas vraiment une filière S non plus ^^).

Auteur Message
PinGuu

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 07:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de PinGuu Répondre en citant

J'avoue ^^ je crois que la S en a dégoûté plus d'un ^^ (moi c'est ce qui s'est passé en tout cas ^^)
J'ai bien assuré dans les matières littéraires ete puis dans les deux autres matières ça a été ^^

Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de PinGuu Répondre en citant

lol félicitation en tout cas Wink

Auteur Message
Ezyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: Présentation de PinGuu Répondre en citant

Felicitation à vous deux pour votre Bac Wink

Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de PinGuu Répondre en citant

Merci Smile

Auteur Message
PinGuu

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Présentation de PinGuu Répondre en citant

Merciii =)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de PinGuu

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo des amis -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation