Pingouin Powaaaa Pingouin Powaaaa
Forum de l'alliance Pingouin Powaaaa
Pingouin Powaaaa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

ChAmpOTE aToMiquE koin koin

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo des amis -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cHaMPotE ATomIQuE

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: ChAmpOTE aToMiquE koin koin Répondre en citant

bonjours a tous je me présente Champote atomique connue sous cette uni sous le pseudo champipi Wink

j'ai 23ans je suis de l'Aube a coter de Troyes bon sinon j'aime pas raconter ma vie lol donc je passe direct a mon expérience ogamienne

donc cela fait 5ans que je suis sur ogame

j'ai commençais sur le 4 top 500 retraité

ensuite univers 52 top 400 et 200 flotte  retraité

univers 60 ou je suis toujours ^^ top 700 avec 1700k de point ancien raider rc helas et oui sa arrive a tout le monde

univers 65 top 500 compte suprimé

et enfin adromeda ^^ top 100 lol mais bon sa vous le savez ^^

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
How High

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: ChAmpOTE aToMiquE koin koin Répondre en citant

Belle expérience =)

Bienvenue 

Auteur Message
cHaMPotE ATomIQuE

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: ChAmpOTE aToMiquE koin koin Répondre en citant

Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: ChAmpOTE aToMiquE koin koin

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo des amis -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation