Pingouin Powaaaa Pingouin Powaaaa
Forum de l'alliance Pingouin Powaaaa
Pingouin Powaaaa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation Michael one

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo des amis -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael one

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Michael one Répondre en citant

Slt à tous! Bon en ce qui me concerne je m'appele...michael surprise! Je vient du canton de Vaud en Suisse...J'espère que vous avez rien contre les suisse^^. Sinon 19 ans apprentis ébéniste. Bon je suis pas foot moi (et oui ca arrive) mais je suis a fond hockey sur glace.

Ensuite IG bah Michael one mais ca c'est pour ceux que je raid...Pour les autre c'est micha...

Pour l'experience j'ai aussi un compte U39 bientot top 600 avec 800k de pts ally K.O

niveau stratège j'adore raider...mais quand je bosse je manque un peu de temps pour lancé mes raids donc j'ai adapter ma stratégie a mon temps libre...je compte sur mes raid plus pour arrondir les fin de mois que pour me déveloper...Je suis aussi un fou de techno...(bon j'ai pas encore les reccorde de techno de combat du 39 mais je m'en repproche)

Sinon je suis venu sur le 66 avec des autre joueurs du 39 qui on fondé la S C mais comme pour la plupart je joue déja dans la meme ally que eux dans le 39 j'ai préfèré visité d'autre horizon ici.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ezyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Michael one Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci d'avoir choisir la _PP_

Auteur Message
How High

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: Présentation Michael one Répondre en citant

Bienvenue a toi  !  Ha un suisse parmi nous  Very Happy

Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Michael one Répondre en citant

Bienvenue Smile

Auteur Message
PinGuu

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Michael one Répondre en citant

Welcome Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Michael one

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo des amis -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation