Pingouin Powaaaa Pingouin Powaaaa
Forum de l'alliance Pingouin Powaaaa
Pingouin Powaaaa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Classements Alliance

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo Privé -> Espace Tux de Luxe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
How High

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Classements Alliance Répondre en citant

J'ai remarquer que notre alliance recule de plus en plus dans le classement ...

Faudrai t'il qu'on bouge notre cul ? Ou laisser l'alliance sombré dans le bas du classement ?

How High !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Classements Alliance Répondre en citant

Chez certains cela s'explique par l'arrêt du développement dû à la recherche des technologies des vaisseaux de colonisation, ce qui est mon cas.
Maintenant pour d'autres je pense qu'il y a vraiment du laisser aller...

Auteur Message
How High

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Classements Alliance Répondre en citant

C'est claire qu'il y en a qui se laisse aller ........

Auteur Message
Ezyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:39 (2009)    Sujet du message: Classements Alliance Répondre en citant

On va attendre comme je l'ai dit a champipi on verra ce que sa donne dimanche

Auteur Message
How High

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:50 (2009)    Sujet du message: Classements Alliance Répondre en citant

D'accord attendons dimanche !!

Auteur Message
cHaMPotE ATomIQuE

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: Classements Alliance Répondre en citant

comme la dit night le recule de classement est du a la recherche mais bon nous allons nous rattrapé d'ici peut ^^

la je n'est pas trop le temps je voie sa ce soir avec notre fondateur histoire de parler du futur de l'alliance Wink

Auteur Message
How High

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Classements Alliance Répondre en citant

Si rien est fait d'ici dimanche , je pense que je partirai 

Auteur Message
cHaMPotE ATomIQuE

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: Classements Alliance Répondre en citant

eh ouai!!!! bas écoute si tu commence a faire du chantage comme sa se n'est pas la peines  Evil or Very Mad l'univers vient d'ouvrir donc chaque chose en sont temps 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Classements Alliance

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo Privé -> Espace Tux de Luxe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation