Pingouin Powaaaa Pingouin Powaaaa
Forum de l'alliance Pingouin Powaaaa
Pingouin Powaaaa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature SCAR

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scar
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: candidature SCAR Répondre en citant

Pseudo ingame: scar

Avez vous des alliés IG et si oui, lesquels: champote atomique , basf , artifère

Classement général / Classement flotte:
- général : 4 486
- flotte : 1 383

Expérience du jeu: j'ai jouer un petit peut plus de 2 ans sur le 4, bientôt 5 mois sur le 60 après une inactivité sur ogame de 2 ans et je suis sur androméda depuis sa création a quelque heure près !

Etes vous actifs sur les forums ? oui

Bonjour a vous !

étant donner que je ne travaille que le matin (4 H 30 / 13 H), je suis tout les après midi sur ogame et donc je serait sur le fofo ! Mon jeu sera baser sur mineur et pourra évoluer en mineur agressif, suivant mon évolution. champote atomique et basf ne sont pas que des connaissance ingame se sont aussi des amis de longue date inreel !

merci !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
loufio

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: candidature SCAR Répondre en citant

slt j aime bien ta présentation sympa Okay
perso je suis pour ton intégration mais la décision ne m appartient pas Exclamation

LOUFIO
Que tes vaisseaux brûlent,
Comme ceux des autres crapules,
Pardonne-nous ton recyclage,
Fallait un bon coup de ramonage.

Auteur Message
How High

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: candidature SCAR Répondre en citant

Moi aussi je suis pour , mais va falloir faire du trie dans l'alliance ...

Auteur Message
Ezyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: candidature SCAR Répondre en citant

Pour aussi tu peux posté ta candidature le tire dans l'alliance sera bientôt effectué

Auteur Message
cHaMPotE ATomIQuE

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: candidature SCAR Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhh mdr scar qui viens nous voir  Very Happy sa fait plaisir ^^

ta interet de carburé mon cochon lol ^^

je suis pour biensur hihaaaaaaaaaaaaaaaa pingouin pouwaaaaaaaaaaaaaaaa 

nous allons faire du changement dans l'alliance d'ici peut ^^ car pas grand monde d'actif autant sur le forum que IG sa vas pas le faire

Ezyon ce soir essaye d'etre la prend mon msn aussi je te l'envoi IG que l'ont parle un peut Wink

SCAR pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

Auteur Message
How High

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: candidature SCAR Répondre en citant

Ha sa fait plaisir de ne pas etre le seul a vouloir faire le ménage dans l'alliance  Very Happy

Auteur Message
scar

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:07 (2009)    Sujet du message: candidature SCAR Répondre en citant

merci a vous !

je pose ma candidature de suite !

Auteur Message
cHaMPotE ATomIQuE

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: candidature SCAR Répondre en citant

tu es accepté ^^  Very Happy

Auteur Message
scar

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: candidature SCAR Répondre en citant

voila une bonne chose de faite, maintenant tout le monde au bar !

Auteur Message
michael one

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: candidature SCAR Répondre en citant

du sang neuf! bah bienvenu!

Auteur Message
-TiTi-

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: candidature SCAR Répondre en citant

michael one a écrit:

du sang neuf! bah bienvenu!

+1 Okay bienvenu scar

Auteur Message
scar

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: candidature SCAR Répondre en citant

et oui du tout neuf ! il a même pas encore servi ! ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: candidature SCAR

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation