Pingouin Powaaaa Pingouin Powaaaa
Forum de l'alliance Pingouin Powaaaa
Pingouin Powaaaa
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Alliance !

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo Privé -> Espace Tux de Luxe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Alliance ! Répondre en citant

Donc voila demain sera fait un petit vide dans l'alliance dont je vais en parlé avec champipi. Je pense qu'apres se vide je vais essayé d'allé recruteur des joueurs dans la moyenne de nos points et qui participe au forum.

Si vous avez des suggestions a me faire pour ameliorer l'alliance hésitez pas.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Night Solin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Alliance ! Répondre en citant

Je pense que tu as raison de le faire: c'est dommage de ne pas entendre ce que les intéressés en pensent, peut être ont t'il rencontré des difficultés mais si il n'en font pas part à l'ally et si ils participent pas au forum je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de plus...

Auteur Message
jerome

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Alliance ! Répondre en citant

moi ezyon je rencontre des difficultés avec 2 joueurs qui font que de me raider. M'ont déja raider 9 fois en 2 jours donc j'ai du mal et n'arrive pas a monter comme il faudrait

Auteur Message
-TiTi-

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: Alliance ! Répondre en citant

jerome a écrit:

moi ezyon je rencontre des difficultés avec 2 joueurs qui font que de me raider. M'ont déja raider 9 fois en 2 jours donc j'ai du mal et n'arrive pas a monter comme il faudrait

Il te prend beaucoup de ressource ?

Auteur Message
jerome

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Alliance ! Répondre en citant

environ 400 de chaques. j'essaye de tout liquider avant que sa flotte m'atteigne donc j'ai du mal a avoir suffisament pour me développer

Auteur Message
-TiTi-

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: Alliance ! Répondre en citant

jerome a écrit:

environ 400 de chaques. j'essaye de tout liquider avant que sa flotte m'atteigne donc j'ai du mal a avoir suffisament pour me développer

C'est quoi les coordonnées du joueur ? c'est un gros joueur ?

Auteur Message
jerome

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: Alliance ! Répondre en citant

jte dirais sa a sa prochaine attaque j'ai effacer tt les message je sai plu ou lé dsl

Auteur Message
scar

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: Alliance ! Répondre en citant

il faut savoir que si les attaques successive d'un même joueur t'empêche de te développer il faut prévenir les modo car ces interdit t'attaquer un joueur et de l'empécher de se développer !

Auteur Message
jerome

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: Alliance ! Répondre en citant

malheureusement c'est interdit que s'il m'ttaque 6 fois en 24H et la il m'attaque 3 fois dans la journée pour l'instant donc il respecte la regle mais m'empeche quand m^me de me develloper. le joueur qui m'attaque se nomme MasterSecatx et est classé 1104 ème. il se trouve en position 2.499.7

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Alliance !

Répondre au sujet    Pingouin Powaaaa Index du Forum -> Igloo Privé -> Espace Tux de Luxe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation